Recrutement

L'emploi est notre priorité, dans un métier de niche comme le notre, nous avons constemment besoin de personnel.

L'important est que nous puissions proposer des services de qualité avec des personnes compétentes.

Nos offres

– Missions :
Vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille de clients spécialisés dans l’agencement (cuisinistes, architectes, décorateurs, menuisiers, etc.) : visites régulières, mise à jour des échantillons et des supports de vente, rédaction de devis, négociation des conditions commerciales en accord avec le Responsable Commercial.
Vous serez également amenés à faire de la prospection.
Déplacements sur la région Auvergne Rhône-Alpes et Sud Bourgogne Franche Comté.

– Profil :
Les débutants sont les bienvenues
Être titulaire d’un diplôme dans le domaine (CAP/BTS…)
Faire preuve de ténacité, d’esprit d’analyse, de rigueur

– Poste :
CDI en 35 heures + 4h supplémentaires
Véhicule de fonction,
Téléphone et ordinateur portables
Mutuelle d’entreprise
Panier repas
Salaire (fixe + prime) à déterminer en fonction du profil
Recrutement dès que possible

Candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre notre entreprise, mais aucune offre ne semble correspondre actuellement à votre profil ?

Ce formulaire est fait pour vous.






En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. Confidentialité - Gérer les cookies

Gérer les cookies